Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 174
23 novembre 2012

Petite piqûre de rappel...

CARREFOUR DES ARTS - LOIRE SUR RHONE - 24 & 25 NOVEMBRE 2012

73498366_p

Je vous en ai déjà parlé ICI.
C'est ce week-end que se déroule 
LE CARREFOUR DES ARTS 
à LOIRE SUR RHONE

Suzanne-Cécile et
Robert Buffat
vous dédicaceront leurs derniers romans.

73498366_p

CARREFOUR DES ARTS - LOIRE SUR RHONE - 24 & 25 NOVEMBRE 2012

Publicité
Commentaires
R
Un petit coucou ! J'y retourne, cet après-midi, après avoir bien récupéré car bien dormi (arzila aussi)<br /> <br /> Quel plaisir de t'avoir revue et d'avoir fait la connaissance de Françoise. <br /> <br /> Bisous, à lundi.
Répondre
B
Il est vraiment MERVEILLEUX ce Carrefour ! Je vais bientôt poster quelques photos... (A suivre...).<br /> <br /> BISOUS.
Répondre
F
C'est bien d'avoir fait de la pub pour cette magnifique expo vraiment j'ai été ravie de mon aprés-midi <br /> <br /> merci et bisous
Répondre
R
chouette piqure...;o)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité