Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
20 novembre 2012

Un petit haut...

516

73498366_p

Un modèle de la Boutique de Points en Croix à VIENNE.
Commencé par moi-même mais terminé par Stéphanie car très délicat à tricoter...
(enfin en ce qui me concerne car je suis encore loin... très loin d'être une experte !)

En ce qui concerne ma fille Stéphanie, j'ai encore pas mal de clichés du Salon 
Les Coulisses du Mariage
à poster sur mon blog. Vais-je y arriver ? Je ne sais pas...
Car en ce moment,  je passe un peu moins de temps sur le net.
J'ai pris encore beaucoup de retard dans la lecture de vos mails,
les visites de vos blogs...

Je vais essayer de remédier à tout cela dans les semaines à venir mais
dans cette attente, vous pouvez retrouver les créations de robes de mariées de
Stéphanie directement sur son site en cliquant ICI.

73498366_p

STEPHANIE WOLFF PARIS

73498366_p

J'en profite pour vous souhaiter
une douce soirée...

Peut-être une soirée tricot tout comme moi !
J'essaye d'avancer la petite robe d'Emma
que je voudrais bientôt terminer...

Je vous souhaite également un
agréable mercredi !

73498366_p

519

73498366_p

Publicité
Commentaires
F
Superbe gilet tout en finesse ! Très joli travail à quatre mains témoin d'une belle complicité ! Bravo !
Répondre
C
Qu'il est beau ce petit gilet, c'est pour une mariée ...?<br /> <br /> Moi aussi j'avais un retard monstre, et je ne finirai pas encore ce soir ...<br /> <br /> Belle fin d'après-midi !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Cette petite veste est superbe! Quel travail de finesse et de patience...un bel ouvrage en collaboration avec ta fille bravo!
Répondre
C
Un modèle plein de charme et de délicatesse, un nuage vaporeux de beauté.<br /> <br /> Bravo aux tricoteuses pleines de talent.<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> Cendrine
Répondre
T
Bonsoir Bernadette,<br /> <br /> J'aime beaucoup, en plus le blanc j'adore ... mais il me faudrait 3 tailles en plus mdr ! ben oui c'est pas beau de vieillir !<br /> <br /> Bonne soirée, amitiés, Véronique.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité