Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 174
19 novembre 2012

Je vous souhaite une agréable journée et une très bonne semaine !

005

73498366_p

On peut dire que les personnes
qui ne laissent derrière elles aucune oeuvre majeure
mais seulement une somme de petites gentillesses
ont fait bon usage de leur vie.

(Charlotte Granier)

 73498366_p

GOOD MORNING

 73498366_p

Publicité
Commentaires
C
Belle semaine à toi aussi Bernadette !!!<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Moi je suis tjrs a contre courant ,alors je te dis bonne nuit <br /> <br /> merci pour cette belle photo de notre monument aux morts
Répondre
I
bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
F
je suis bien d'accord avec ça, bises
Répondre
C
Un petit survole de tes articles de la semaine ou je viens d'être absente en raison de ma garde de mes petits plus un futur déménagement de ma fille, suis dans les cartons<br /> <br /> Je suis rassurée, j'ai fait bon usage de ma modeste vie<br /> <br /> je te souhaite une belle semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité