Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
12 novembre 2012

Aujourd'hui, c'est de PARIS...

LE LOUVRE - PARIS

73498366_p

Que je vous souhaite 
Une agréable journée !

73498366_p

437

73498366_p

Une très bonne semaine !

Paris sera toujours…
Paris le jour, Paris la nuit, sous soleil ou sous la pluie,
Paris sera toujours… Paris !

73498366_p

436

73498366_p

Publicité
Commentaires
C
Belle semaine à toi aussi, pour une fois je ne suis pas trop en retard !!! Le ciel m'a l'air bien gris, j'espère que tu n'as pas pris une averse !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Joli ce ciel menaçant sur la pyramide du louvres j'espère que tu as passe un bon moment ...bonne semaine à toi, plein de bises
Répondre
F
on est allées au même endroit, chouete PARIS belles tes photos bises
Répondre
H
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> <br /> <br /> Jolies photos de notre belle capitale. Ma préférence va nettement à la deuxième. J'ai quitté Over-Blog pour aller sur Eklablog, j'espère que tu continueras à venir me rendre quelques visites.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend, bises d'Hervé.
Répondre
F
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> Je reconnais sur ta dernière photo la place du Palais-Royal autour de laquelle nous avons gravité la semaine dernière.<br /> <br /> Nous nous sommes sûrement croisées puisque je ne suis rentrée de Loire Atlantique qu'hier soir.<br /> <br /> J'espère que tu as passé du bon temps dans notre capitale.<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité