Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
7 novembre 2012

Ce soir, nous partons dans le JURA !

JURA

73498366_p

Le Jura est situé en Franche-Comté. Il est une mosaïque de paysages composés du Haut-Jura, de la Petite Montagne, du Revermont, des plaines bressanes et doloise. Sa superficie est de 5.000 km2 dont la moitié sont recouverts de profondes forêt. La chaîne de montagne qui lui a donné son nom, s'étend par delà la France, la Suisse et l'Allemagne.

73498366_p

ARBOIS

Arbois

73498366_p

Région de lacs et de montagnes, le Jura est un territoire qui abrite des paysages incroyablement variés. A travers la Franche-Comté, nous partons à la découverte de ce paradis méconnu, entre nature sauvage et produits d'exception... Stéphane Tissot est un viticulteur, précurseur en matière de culture biologique. Ce passionné des saveurs du Jura produit une trentaine de vins différents, privilégiant les méthodes douces héritées des anciens pour valoriser l'expression des terroirs. Nous le suivons dans l'élaboration du prestigieux vin de paille, un véritable nectar.

73498366_p

PLATEAU DE FROMAGES

73498366_p

Passion patrimoine : Le goût du Jura
Magazine > Reportage

73498366_p

Jura-nord-Chasseron

73498366_p

Encore une fois, le magazine 
DES RACINES ET DES AILES 
sur France 3

Va nous emmener ce soir, à la découverte ou re-découverte 
d'une charmante région de France !

73498366_p

ARBOIS JURA

73498366_p

Publicité
Commentaires
L
des images superbes que tu va ramener du jura<br /> <br /> des racines et des ailes regardé le début après le sommeil m'a pris et pas vraiment vu<br /> <br /> bises<br /> <br /> lyly
Répondre
P
j'ai regardé avec bcp de plaisir l'émission ! superbe !
Répondre
R
Cathy et moi nous avons la même copinaute qui habite St Claude et alors je connais un peu Jura gràce a elle.<br /> <br /> Belles photos sur ton article, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
Je ne connais pas mais ton article donne envie d'y aller. Bisous.
Répondre
C
Je n'y suis jamais allée, je ne connais que le Doubs ! Mais j'ai une copinaute qui habite St Claude et grâce à elle je connais un peu mieux !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité