Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 174
7 novembre 2012

Un peu de dentelle...

BRODERIES - TULLES

Ma bannière

Je vous montre mes "coups de coeurs" Aux Puces des Couturières à

Ma bannière

BRODERIES

Ma bannière

Moidieu Détourbe dans l'Isère, ce dimanche 4 novembre.

Ma bannière

002

Ma bannière

Un VRAI régal des yeux !

Ma bannière

001

Ma bannière

Il y en avait pour tous les goûts !

Ma bannière

007

Ma bannière

Comme vous pouvez le constater...

Ma bannière

008

Ma bannière

De la dentelle...

Ma bannière

006

Ma bannière

"On peut calculer la valeur d'un homme d'après
le nombre de ses ennemis et l'importance d'une oeuvre
d'après le mal que l'on en dit.
Les critiques sont comme les puces,
qui vont toujours sauter sur le linge blanc
et adorent les dentelles"


(Gustave Flaubert, Oeuvres complètes xiii.
Il s'agit d'une lettre à Louise Colet.)

Ma bannière

013

Ma bannière

Aujourd'hui...

Ma bannière

003

Ma bannière

C'est tout simplement avec de la dentelle...
(sourire...)

QUE JE VOUS SOUHAITE
UNE DOUCE JOURNEE !

sans oublier une nouvelle p'tite citation :

Ma bannière

005

 Ma bannière

Lorsque l'esprit est libre,
tout est libre autour de soi.
(Koan Zen)
[Court aphorisme à méditer]

Ma bannière 

012

Ma bannière

Merci beaucoup pour votre visite, votre fidélité
et vos gentils commentaires !

Ma bannière

73549822_p

Ma bannière

Publicité
Commentaires
C
Moi j'aime bien quand tu nus souhaite une bonne journée avec des dentelles ... même si je ne lis ton billet que le lendemain ! Elles sont bien jolies, tu vas pouvoir en faire des choses !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
magnifiques ces dentelles<br /> <br /> tu as fait un sacré stock ? <br /> <br /> que vas tu faire de beau avec ?<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Tu vois, j'ai trouvé mdr! ces dentelles sont de toute beauté, j'adore ça! Normal que cet article soit félicité! <br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
S
J'adore la dentelle ,ça finit bien un ouvrage!! tu as fait de jolis achats! bisous
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> De même j'y suis allée à Moidieu en tant que visiteuse, et acheteuse biensûre, j'espère que tu pourras venir le Dimanche 18 novembre à Charly pour les grandes puces des couturières, l'entrée est gratuite, là je vends.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Aline
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité