Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
6 novembre 2012

"SECRETS D'HISTOIRE"...

CARTE POSTALE CHAVANIAC

73498366_p

A l'occasion des élections américaines, Secrets d'histoire propose de découvrir le destin extraordinaire d'un héros oublié en France, véritable star aux Etats-Unis : Gilbert du Motier, marquis de La Fayette. Une incroyable épopée de la cour fastueuse de Versailles à Washington, en passant par Chavaniac, le château de son Auvergne natale. Orphelin et riche à 14 ans, marié à 16 ans à la femme de sa vie, La Fayette débarque à la cour de Louis XVI et de Marie-Antoinette, rêvant de gloire et de conquête.

73498366_p

Stéphane BERN

73498366_p

Ce soir sur France 2, Stéphane BERN nous entraîne sur les traces
de La Fayette...

73498366_p

CHATEAU DE CHAVANIAC - HAUTE LOIRE

Publicité
Commentaires
M
Très Bonne Soirée devant "Secrets d'Histoire" Ma Bernadette, Gros BISOUS
Répondre
T
Bonsoir Bernadette,<br /> <br /> Oh ce soir ? Zut alors mes enfants regardent Mentalist sur la 1 !! <br /> <br /> Je vais voir si je peux regarder cette émission sur mon ordi.<br /> <br /> Passe une bonne soirée, amitiés, Véronique.
Répondre
U
Heu non, pas pour moi. C'est le présentateur qui passe pas. Sa voix surtout !
Répondre
B
Je crois que je vais regarder aussi. J'ai lu une excellente biographie de La Fayette, de Gonzague Saint Bris, je crois, je vais vérifier .... Merci du rappel !
Répondre
R
Merci de nous le rappeler, ma Bernadette, j'adore cette émission. Bisous et bonne soirée.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité