Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 672
2 novembre 2012

Petite piqûre de rappel : C'est demain que commence l'exposition de Danielle et Véronique à Condrieu.

097

Mon nouveau loggo

Vous trouverez tous les renseignements sur...

Mon nouveau loggo

Mon nouveau loggo

... mon premier billet en cliquant ICI.

Mon nouveau loggo

EXPOSITION - CHAPELLE DE LA VISITATION à CONDRIEU (RHONE)

Mon nouveau loggo

Je vous souhaite un agréable week-end !

Mon nouveau loggo

Condrieu

Mon nouveau loggo

Publicité
Commentaires
C
Dommage, c'est bien trop loin ! Bises. FRANCOISE
Répondre
F
Trop loin pour moi, mais j'adore la photo des vignes.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
N
Bonsoir<br /> <br /> Je regarde la dernière photo pour vendanger ça doit pas être facile<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
T
Bonsoir Bernadette,<br /> <br /> Pfff comme hier c'était férié et que j'avais les enfants à la maison, je me suis cru samedi et quand j'ai lu ton article, bon weekend, je me suis dit, oui bon il est bien entamé le weekend et mon fils de me dire, mais maman c'est vendredi ! je ne sais plus comment je vis moi mdr ! <br /> <br /> Dommage que se soit si loin, ça m'aurait plu.<br /> <br /> Passe une bonne soirée, amitiés, Véronique.
Répondre
P
bonn après midi avec bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité