Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
29 octobre 2012

Aujourd'hui, pour commencer cette nouvelle semaine, ce sera encore deux clichés des créations de Stéphanie...

COLLECTION ROBES MARIEES STEPHANIE - DELPHINE

I LOVE YOU !I LOVE YOU !

Photos champêtres, prises par une belle journée d'été...
Ma fille Delphine s'était fait un plaisir de défiler pour Stéphanie !

Nous en avons besoin pour nous réchauffer un peu... Quel froid !
C'est pour cela que j'ai eu envie de vous poster à nouveau ces deux clichés.

A partir de demain, je reprendrai le fil normal de mon blog
avec les paysages de "ma" campagne adorée et
des vues de "ma ville" adorée et des villes que je traverse régulièrement.

73498366_p

Pour en revenir aux créations de Stéphanie,
j'en profite pour vous mettre à nouveau le lien de
la soirée Mymoon à PARIS

ainsi que le lien de son Site, cliquez ICI.

Les 8 et 9 novembre, elle sera présente
AUX COULISSES DU MARIAGE à PARIS :
Cliquez ICI.

73498366_p

Voilà pour aujourd'hui, mais avant de vous quitter,
je ne peux résister à l'envie de vous écrire une petite citation :

"Etre heureux,
c'est un travail à plein temps".

(Pierre Perret)

73498366_p

Je vous souhaite 
UNE AGREABLE JOURNEE !
UNE TRES BONNE SEMAINE !

et l'on n'oublie pas de ...
P O S I T I V E R  !

73498366_p

ROBES STEPHANIE - DELPHINE AOUT 2011

I LOVE YOU !I LOVE YOU !

Publicité
Commentaires
C
Ma préférée c'est celle en noir et blanc ! <br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
... si Stéphanie et Delphine ont trop chaud, qu'elles viennent chez nous ! MDR<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
B
Tu peux être fière de tes filles, moi je m'inquiète un peu pour la mienne elle est avec son mari en vacances à New-York...<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
SPLENDIDE... Bonne et belle semaine du Québec! Raymonde
Répondre
C
Elles sont magnifiques, les robes et tes filles!!!<br /> <br /> Bonne soirée à toi. Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité