Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 672
25 octobre 2012

STARS 80 : Allez le voir... Il est bien !

STARS 80 - AFFICHE DU FILM

Cliquez ICI pour regarder la bande annonce.

 73498366_p

Vincent et Antoine, deux fans des années 80, dirigent une petite société de spectacle qui fait tourner des sosies dans toute la France. Entre déboires sentimentaux et caprices de leurs pseudo vedettes, l’affaire finit par péricliter. A la veille du dépôt de bilan, ils retrouvent un carton de vieux 45 tours : Jeanne Mas, Jean-Luc Lahaye, Lio, Desireless, Peter & Sloane, François Feldman, Début de soirée, Images, Cookie Dingler, Sabrina, Gilbert Montagné... tous les tubes des années 80 ! Immédiatement, l’étincelle jaillit : pourquoi ne pas faire remonter sur scène les vraies Stars des années 80 ? Les deux producteurs partent alors en quête de ces vedettes oubliées, et montent une tournée de concerts qui débutera dans la galère avant de cartonner en province et triompher… au Stade de France !

MUSIQUE

NOTES DE MUSIQUE 1

MUSIQUE

Un film qui nous entraîne dans des situations parfois comiques...

Nous avons pris beaucoup de plaisir à réécouter les tubes des années 80.
Un film qui détend... Un film à voir, si tout comme nous, 
VOUS ETES FAN DES ANNEES 80 !

 73498366_p

 GUILANDE NOTES DE MUSIQUE

73498366_p

Publicité
Commentaires
L
Justement je me demandais si j'allais le voir, alors, si tu dis qu'il est bien je vais me laisser tenter !<br /> <br /> Ça me rappellera ma jeunesse !<br /> <br /> Bon dimanche et merci pour ta visite sur mon blog
Répondre
C
Oh mais oui j'irai le voir, c'est prévu depuis longtemps ! Mais je devrai y aller seule car ça ne tente personne à la maison ...<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Oh c'est où,c'est quand j'adore les années 80 je veux aller le voir ,merci,bises et bonne nuit
Répondre
B
J'irais le voir pendant que mon mari ira voir James Bond.<br /> <br /> Bisous
Répondre
U
Les années 80, mes 20 ans.... Je fonce !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité