Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
22 octobre 2012

Toujours dans Le Jardin du Bois Marquis...

328

(N'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les agrandir)

Mon nouveau loggo

Je vous souhaite
une douce soirée !

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires.
(Je n'ai pas pris le temps de passer chez vous aujourd'hui...)
A très vite !

Mon nouveau loggo

163

Mon nouveau loggo

Publicité
Commentaires
J
Bonjour ma Bernadette,<br /> <br /> Ta photo est sublime. Et merci pour cette jolie rose.<br /> <br /> Je t'embrasse en te souhaitant une bonne soirée.<br /> <br /> Josiane
Répondre
M
Coucou... Très jolie photo, et le paysage est sublime !!! Bisous...Marie
Répondre
F
SUBLIME photo Bernadette, j'aime les contrastes avec la couleur pastel de la rose.<br /> <br /> Bises du soir;<br /> <br /> evelyne
Répondre
L
Merci pour cette jolie rose
Répondre
P
La photo est magnifique, Bernadette ! Est-ce vraiment du noir et blanc ? J'ai l'impression de déceler un peu de bleu très pâle à gauche de la photo ... à moins que je ne devienne encore un peu plus "bigleuse" que je ne le suis LOL<br /> <br /> Gros bisous à toi.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité