Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
17 octobre 2012

Ce soir, nous allons chez Josiane... Enfin nous promener... de la corniche basque jusqu'aux Pyrénées...

800px-Ciboure_Eglise

CIBOURE

73498366_p

Des Racines & des Ailes installe son plateau au Pays basque, au bord de l'océan, à Ciboure, dans la baie de Saint-Jean-de-Luz, puis à Cambo-les-Bains, à la Villa Arnaga, la magnifique demeure de style néo-basque qu'Edmond Rostand fit édifier après le succès de «Cyrano de Bergerac». Des amoureux de la corniche basque nous feront découvrir son patrimoine exceptionnel, naturel et architectural. Les falaises millénaires de la corniche constituent un véritable livre de pierre à ciel ouvert pour les scientifiques... L'étonnant château d'Abbadia, construit par Viollet-le-Duc, permet de raconter l'incroyable histoire de son fondateur, l'astronome Antoine d'Abbadie.

73498366_p

ST JEAN DE LUZ

St-JEAN DE LUZ

73498366_p

Coucou Josiane ! Nous allons venir te faire un petit bisou...!

73498366_p

LE CHATEAU D'ABBADIA à CAMBO LES BAINS

Le CHATEAU D'ABADIA à CAMBO LES BAINS

73498366_p

"Y a pas à dire...
C'est quand même bien de se retrouver comme cela...
Devant notre téléviseur ou sur le net" !

BONNE SOIREE à TOUTES et à TOUS...
DEVANT DES RACINES ET DES AILES !

73498366_p

 

PAYS BASQUE

73498366_p

 

Publicité
Commentaires
L
Je me balade sur les blogs et je découvre le tien avec plaisir ... moi aussi j'étais devant ma télé pour regarder des Racines et des Ailes ! J'aime cette émission et ça m'a donné envie de découvrir cette magnifique région ! Tes superbes photos ne font que confirmer cette idée de vacances !!! Passe un bon week end<br /> <br /> Lilly
Répondre
S
Je ne connais pas mais grâce à Josiane je peux me faire une idée. Je n'ai pas regardé l'émission, je l'ai ratée. Une autre fois. Bisous ma Bernadette.
Répondre
H
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est en effet une superbe région que je découvre à travers les superbes photos de Josiane. C'est avec beaucoup de regrets que je n'ai pas pu regarder cette émission.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises d'Hervé.
Répondre
D
L'émission était superbe, surtout que c'est un endroit que j'aime beaucoup, pratiquement tous les étés nous partions dans les Landes ou au Pays Basque.<br /> <br /> Bisous et douce nuit.<br /> <br /> Dominique
Répondre
R
et bin c bien beau chez josiane...vraiment tout beau...quel joli reportage...
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité