Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 174
12 octobre 2012

Quelques clichés... Quelques citations... Pour vous souhaiter une agréable journée !

105

73498366_p

Plus on prend de la hauteur et 
plus on voit loin.
(Proverbe chinois)

73498366_p

101

73498366_p

Avec ces quelques clichés pris vers 
Les Côtes d'Arey dans l'Isère...

Je vous souhaite une agréable journée et,
UN TRES BON WEEK-END !

73498366_p

082

73498366_p

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir<br /> <br /> Il manque pas d'eau c'est bien vert<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
J
Bonjour ma Bernadette,<br /> <br /> La photo avec les cheveaux est superbe.<br /> <br /> Bonne fin de journée et grosses bises.<br /> <br /> Josiane
Répondre
R
bonne journee ma belle...ouiiii de retourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Répondre
M
Très Bonne Journée Ma Bernadette, Très Gros BISOUS et CÂLINS
Répondre
J
Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> JP
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité