Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
8 octobre 2012

Vu chez Nadette le 1er octobre, à mon tour je fais suivre. A vous maintenant, nous sommes toutes concernées, soyons vigilantes.

Pierre-de-Ronsard-le-31-mai-2012-1

Les roses ci-dessus sont de Miss Parker.

73498366_p

Ci-dessous, je vous fais un COPIER/COLLER du message de Nadette :

"N'oubliez pas que le mois d'octobre est le mois
du dépistage du cancer du sein
Sur mon ancien blog, depuis 2008,
 je prenais le relais sur la campagne
du dépistage du cancer du sein
Une action qui tenait à coeur à mon amie Béatrice,
qui malheureusement depuis janvier
est devenue une étoile au firmament
emportée par ce triste fléau".
Nadette.

 73498366_p

72176109

73498366_p

 En ce mois d'octobre :
Un simple petit ruban rose, sur votre blog et faire suivre l'information pour
ce dépistage sur le cancer du sein...

nophoto

La ligue contre le cancer se mobilise aux côtés des femmes pour promouvoir le dépistage organisé du cancer du sein. Une simple mammographie...

La mammographie est une technique de radiographie, particulièrement adaptée aux seins de la femme afin de détecter des nodules dont la présence peut signifier l'existence d'un cancer du sein.

Un simple petit geste qui ne prend pas beaucoup de temps...

Soyez vigilantes,  faites vous dépister !

73498366_p 

P1100233

La photo ci-dessus est de Nadette.

73498366_p

 Faire suivre....

 73498366_p

Publicité
Commentaires
C
Je le fais tous les deux ans depuis que j'ai 38 ans car ma tante a eu un cancer avec ablation ! C'est si peu de chose et ça peut sauver une vie ! <br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
I
c'est important de se faire suivre mais cela peut faire peur aussi<br /> <br /> c'est bien d'en parler
Répondre
T
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> Je ne suis pas raisonnable je le sais. Ma mère souffre d'un cancer du sein depuis des années et on lui a enlevé le sein droit. J'ai 53 ans et je n'ai fait à ce jour aucun dépistage, je sais j'ai tort, je vais le faire, je vais en parler à mon médecin.<br /> <br /> Comment vas-tu ?<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, amitiés, Véronique.
Répondre
T
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> Je ne suis pas raisonnable je le sais. Ma mère souffre d'un cancer du sein depuis des années et on lui a enlevé le sein droit. J'ai 53 ans et je n'ai fait à ce jour aucun dépistage, je sais j'ai tort, je vais le faire, je vais en parler à mon médecin.<br /> <br /> Comment vas-tu ?<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, amitiés, Véronique.
Répondre
F
Bonsoir <br /> <br /> Je reste moi aussi très vigilante ,ma grand-mère maternelle et ma soeur l'on eu toutes les 2 ,alors biens sur dépistage, mais c'est sympa de faire de temps en temps une piqûre de rappel .<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité