Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 581
7 octobre 2012

Quelques cartes postales... Quelques citations... Pour vous souhaiter un agréable dimanche... !

EN FLANANT

73498366_p

Le bonheur est une recherche.
Il faut y employer l'expérience et son imagination.
(Jean Giono)

Merci Chrystelle pour cette très jolie carte ! Je l'adore !

73498366_p

TOURNON SUR RHONE (ARDECHE)

73498366_p

Une très jolie carte de Tournon où j'aime aller me promener de temps à autre.
Très belle ville sur les bords du Rhône en face de Tain l'Hermitage.

Merci ma Lo ! Mon amie de plus de 26 ans maintenant !
(26 ans d'amitié vraie)

73498366_p

Copie-de-ardeche-Andree-erets-swap-anniv

73498366_p

En te levant le matin,
rappelle-toi combien précieux est le privilège
de vivre, de respirer, d'être heureux.
(Marc Aurèle)

73498366_p

Tournon-sur-Rhône_-_Ardèche

73498366_p

Publicité
Commentaires
C
J'ai beaucoup de retard à cause de mon week-end à Lille, donc je ne te souhaiterai pas un bon dimanche, mais une bonne semaine !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Oh moi aussi j'adore me promener a Tournon ,j'adore les villes au bord de l'eau .<br /> <br /> Tu es veinarde de recevoir toutes ces cartes postales .<br /> <br /> Bonne semaine,j'ai 2 jours de repos pour soufflé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
bonne soirée et excellent début de semaine à toi aussi;
Répondre
N
Bonsoir<br /> <br /> Carte postal de l'Ardèche comme c'est beau<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
A
Bonsoir Binchy. Superbes photos de bien belles cartes postales. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité