Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
4 octobre 2012

C''est avec "des trucs"... et "des photos" reçus de mon amie Chantalou... Que je vous souhaite UNE TRES BONNE JOURNEE !

REGION DES POUILLES EN ITALIE - PHOTOS CHANTAL A

73498366_p

Et pour changer un peu... une p'tite citation drôle... 

Un intellectuel assis va
moins loin qu'un con qui marche.

(Pierre Dac)

J'ai toujours aimé cette citation que
Michel Sardou 
a repris il y a bientôt une vingtaine d'années
pour l'une de ses chansons...

73498366_p

http://img11.hostingpics.net/pics/200885beaut2.gif

73498366_p

Publicité
Commentaires
C
c'est bien les citations drôles, vu la morosité ambiante .............<br /> <br /> belle journée à toi aussi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Je ne sais pas où c'est mais elle est belle la première photo ! Je connaissais cette citation, mais j'aurais dit qu'elle était d'Audiard !!!<br /> <br /> Très belle soirée à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
C'est une borie au fond, Jolie Provence!
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe photo d'un petit chemin qui donne envie de se balader.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises d'Hervé.
Répondre
C
Une magnifique photo et une phrase qui claque bien!<br /> <br /> <br /> <br /> Excellente journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Cendrine
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité