Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
24 septembre 2012

Merci Françoise ! Merci Laurence ! Merci Nadette ! Pour vos gentilles et MAGNIFIQUES cartes postales ! Ma collection s'agrandit.

BELLEGARDE SUR VALSERINE (AIN)

73498366_p

Merci à Nadette qui était en balade à Bellegarde la semaine dernière.
Retrouvez Nadette chez elle en cliquant ICI.

J'admire et aime beaucoup Nadette, j'aime ce qu'elle fait.
Elle s'occupe beaucoup de ses enfants et petits enfants.

 73498366_p

CARTE POSTALE - LA GRANDE MOTTE

73498366_p

Merci Françoise pour cette très belle carte
de la Grande Motte
 où tu étais en vacances la semaine dernière.
Je connais Françoise depuis un mois et demi.
Nous nous sommes connues par un commentaire laissé sur mon blog.
Françoise recherchait un DE de Vienne... et elle l'a trouvé !
Nous sommes presque... VOISINES !

73498366_p 

 CARTE POSTALE - CHAT & CHIEN

73498366_p

Et ma Lo !

Entre Laurence et moi, c'est une longue histoire d'AMITIE...
Une HISTOIRE qui dure depuis plus de 26 ans maintenant !
Nous étions secrétaires dans un collège viennois toutes les deux...
Nous étions encore très jeunes !!!
Comme le temps a passé vite !
Que de SOUVENIRS nous avons toutes les deux !
Notre AMITIE est toujours bien présente !
MERCI encore ma Lo pour cette très belle carte !

QUE DE COURRIERS ECHANGES EN 26 ANS !

73498366_p

 amitie-eternite

 73498366_p

Publicité
Commentaires
C
Petit à petit la collection s’agrandit ...! Les as-tu parfois comptées ...?<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Tu as raison d'apprécier les cartes postales. ça devient un peu rare à présent.<br /> <br /> Je vais suivre ton initiative!<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
très beau ton billet plein d'amitié récentes comme anciennes<br /> <br /> c'est génial que tu reçoives autant de cartes<br /> <br /> je viens de publier les miennes, (les "seules" de 2012 par rapport à toi je peux dire ça ) mais quel bonheur j'ai eu de les recevoir, j'espère qu'un jour ma boite en contiendra plus régulièrement, moi partant quasi jamais c'est sur j'ai perdu l'habitude d'envoyer des cartes alors il faudra que je m'y remette avec des diverses et variées depuis Grenoble.....<br /> <br /> encore très sincère merci pour la tienne <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Coucou ma Bernadette,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire. C'est vrai que pour moi l'amitié est une vraie valeur et une amitié de 26 ans c'est ce que l'on souhaite à tout le monde, il nous reste encore du temps pour en profiter...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Laurence
Répondre
N
pas de soucis lors de mes escapades je penserai à toi<br /> <br /> je passerai sur tes liens ce soir, là je rentre de ma garde de nuit chez fifille et comme tu as pu voir je suis occupé avec mes cinq centimètres de bonheur, j'en suis a vingt depuis hier<br /> <br /> bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité