Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
24 septembre 2012

Robert BUFFAT dédicacera au Salon du Livre de SABLONS/SERRIERES le 6 octobre prochain.

SALON DU LIVRE - SABLONS-SERRIERES - AFFICHE

73498366_p

Robert BUFFAT sera présent sur le Salon du Livre
DE SABLONS/SERRIERES 
Le samedi 6 octobre 2012.
-Pour en savoir plus sur le Salon :
cliquez ICI.

73498366_p

Robert BUFFAT - Salon du Livre - SABLONS-SERRIERES - 6 OCTOBRE 2012

73498366_p

De cet auteur, j'ai lu La Pointeuse dont je vous parle ICI 
et Les Moulins bleus dont je vous parle ICI.

Je ne peux que vous conseiller
la lecture de ces deux excellents romans !

73498366_p

L'EXODE ESPAGNOL

73498366_p

Sur le blog de Robert, en cliquant ICI,
retrouvez toutes les infos concernant la sortie
de son nouveau roman : L'EXODE ESPAGNOL.

73498366_p

couleurs-automne

73498366_p

Publicité
Commentaires
B
Merci de porter à la connaissance de vos blogueurs<br /> <br /> la journée du livre de Sablons.<br /> <br /> Encore bravo pour vos citations et photos.<br /> <br /> Amitès<br /> <br /> Robert
Répondre
A
Bonsoir Binchy. Très belles présentations pour ces prochaines expositions littéraires. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
S
J'aurais aimée être invitée car ce n'est pas très loin de mon domicile, mais ce ne fut pas le cas, tant pis, il faut bien essuyer quelques échecs !!!!!!<br /> <br /> Cela me permettra de me reposer en vue de la manifestation du 13 Octobre à St-Jean-de-Bournay.<br /> <br /> Gros bisous ma Bernadette.
Répondre
R
bonne dedicace...;o)
Répondre
L
pour l'info, qui y aura-t-il d'autres?<br /> <br /> bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité