Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
23 septembre 2012

Quelques photos... Une citation... A MEDITER...

033

73498366_p

L'être humain se doit de
se conformer aux rythmes
des saisons
 
et de respecter
 le cycle de la nature
qui lui apporte la vie.

C'est essentiel
pour rester en bonne santé
et garder le moral.

(Huangdi)

 73498366_p

016

73498366_p 

Je vous souhaite
UNE DOUCE JOURNEE !

73498366_p

011

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)

 73498366_p

Publicité
Commentaires
F
Super cette belle vue dégagée ,je parie que c'est ta belle maison .<br /> <br /> Super ta citation ,je médite pas car je susi toujours de bonne humeur <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
un coucou du soir, suis de retour de mon escapade weekend chez fifille, pas de photos ce weekend pourtant hier soir une formidable soirée raclette, cela fait du bien au moral<br /> <br /> bises
Répondre
A
Et oui, il faut cliquer, c'est tellement plus beau en grand ! une belle citation qui aide à passer les saisons ... <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
C'est l'automne et je l'accepte. Pourquoi vouloir que tous les jours se ressemblent ? La variété est bonne amie. Bonne soirée.
Répondre
J
Je viens te souhaiter une bonne fin de journée du dimanche. <br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Josiane
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité