Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 672
14 septembre 2012

Merci Evelyne ! Merci Nadette ! Merci à Canalblog !

ORCHI

73498366_p

ORCHIDEES

73498366_p

SELECTION CANALBLOG - 13 SEPTEMBRE 2012

73498366_p

A nouveau sélectionnée hier soir dans les blogs à suivre.
Merci Evelyne de m'avoir prévenue.
Je l'ai été aussi dans la journée,
Nadette m'avait également prévenue

mais quand je suis allée voir, c'était déjà trop tard...!

MERCI à TOUTES les DEUX !
MERCI à TOUS pour vos gentils commentaires.

73498366_p

PARIS - LA TOUR EIFFEL - Elise HARDY

73498366_p

Ce matin, je vous montre
la carte reçue hier d'Evelyne :
Une photo de Elise Hardy :
La Tour Eiffel à Paris - 1993

J'ADORE !
MERCI encore
EVELYNE !

Un petit tour chez Evelyne en cliquant ICI 
ou sur la bannière de son blog ci-dessous.

73498366_p

FOOD COACHING

73498366_p

 J'en profite pour vous souhaiter un très bon vendredi et
UN AGREABLE WEEK-END !

 73498366_p

ORCHIDEES

73498366_p

ORCHI

73498366_p

Publicité
Commentaires
N
C'est une chose que je ne regarde jamais, mais tu le mérites ton blog est très bien fait bravo<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
M
j'ai pas vu !<br /> <br /> zut !!<br /> <br /> alors BRAVO tu le mérites bien ;)<br /> <br /> Bisous (j'arrive de chez Josiane)
Répondre
M
Bravo Bravo Bravo et encore Bravo!!!<br /> <br /> Et des gros gros gros bisous!!!
Répondre
C
Et bien bravo mais honnêtement c'est un truc m'est complètement égal à moi d'être dans les tops. D'ailleurs, je ne regarde même pas si j'y suis. Bonne fin d'après-midi.
Répondre
L
Merci pour ces belles orchidées et ces pigeons à Paris ... ;) bon week-end à toi aussi ma Bernadette ! Bises à bientôt
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité