Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
12 septembre 2012

A ne pas manquer... Ce soir sur France 3...

DES RACINES ET DES AILES

73498366_p

De sa source au Mont Gerbier de Jonc dans le Massif central jusqu'à son estuaire sur la côte atlantique, en passant bien sûr par le Val de Loire, classé au patrimoine mondial de l'Unesco, c'est à un passionnant voyage à la découverte des innombrables trésors du plus long fleuve de France auquel nous vous convions. Plus de mille kilomètres au cours desquels nous partons à la rencontre de passionnés du fleuve Loire et de ses richesses naturelles et architecturales. Au sommaire : «La Loire sauvage» - «Aux portes de l'océan»

73498366_p

MONT-GERBIER-DE-JONC

73498366_p

Les petites choses n'ont l'air de rien,
mais elles donnent la paix.
(Georges Bernanos - 1888-1948)

 73498366_p

 ESTUAIRE DE LA LOIRE

73498366_p

Je vous souhaite une agréable journée !
Merci encore pour vos visites et vos gentils commentaires.

73498366_p

ESTUAIRE DE LA LOIRE - SITUATION

73498366_p

Publicité
Commentaires
S
Zut, j'ai loupé le reportage ! <br /> <br /> <br /> <br /> bises matinales
Répondre
C
Pas pu regarder car couchée tôt, j'essaierai de le voir en replay !!!<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
J'avais vu dans le programme télé, une émission que j'aime. <br /> <br /> Merci de ce rappel, tes photos donnent envie... <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
J'aimerais bien la voir, si je ne dors pas dès 21h!!! Dure, dure, la rentrée!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
R
et bin cela va etre une bien belle emission....en tout cas bonne journee...;o)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité