Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
2 septembre 2012

Tout c'est bien déroulé...

006

73498366_p

Je vous l'annonçais ICI.
Quand nous sommes arrivés... Il y avait beaucoup de brouillard...

Mais cela n'a découragé personne car il y avait beaucoup de monde !

Un Salon du Livre réussi !
Mon mari et moi avons ADORE !
(A très vite pour la suite)

Je vous souhaite
une douce soirée !

73498366_p

009

73498366_p

Publicité
Commentaires
C
J'y ai passé un excellent moment et ça m'a fait plaisir de te rencontrer "pour de vrai", j'ai déja commencé un des livres de Suzanne et c'est un régal à lire.
Répondre
M
Très bonne journée pour moi aussi.<br /> <br /> Je regrette seulement de ne pas avoir pu parler davantage avec toi!<br /> <br /> Gros bisous Bernadette!
Répondre
S
ciel bizarre.... mais le principal c'est que c'etait bien! bisouss
Répondre
C
malheureusement nous n'avons pas pu aller au bourlatier et nous nous en excusons<br /> <br /> ce n'est pas faute d'envie mais la santé ne suit pas toujours .............<br /> <br /> <br /> <br /> nous sommes ravis du succès remporté par ce salon<br /> <br /> <br /> <br /> bises bisous bisettes
Répondre
S
Très heureuse de te revoir au salon Binchy.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce fut une très belle journée riche de rencontres et d'échanges.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite... et j'espère que tu es repartie comme moi sous le soleil et avec un paysage à couper le souffle
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité