Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
29 août 2012

Au Bon Vieux Temps !

Au Bon Vieux Temps !

73498366_p

N'oubliez pas d'aller effectuer un petit tour sur le blog
Au Bon Vieux Temps
en cliquant sur la bannière ci-dessus ou ICI.

Ce blog est consacré aux fêtes annuelles des Battages à l'Ancienne,
aux Vieux métiers, Tracteurs anciens, Voitures anciennes mais pas que... 
Vous allez le découvrir au fil des pages...

73498366_p

 

003

73498366_p

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour cette découverte! très intéressante!<br /> <br /> Gros gros gros bisous
Répondre
L
Gros bisous et belle fin de semaine chère Binchy.
Répondre
C
Merci pour ce reportage sur la fête des battages, on peut presque imaginer y être aller soi-même.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à toi.<br /> <br /> Catherine
Répondre
J
Ta première photo en noire et blanc, me rappelle de bons souvenirs de mon Enfance passée à la campagne<br /> <br /> Grosses bises et bon après midi.<br /> <br /> Josiane
Répondre
T
Je vais aller voir ce blog, j'aime le temps passé ... Oui tu me fait découvrir ta belle ville de Vienne et moi ma Ville Lumière. Toujours le beau temps à Paris, avec un peu de vent, tout ce que j'aime !<br /> <br /> Bon après-midi, amitiés, Véronique.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité