Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
27 août 2012

HOTEL à INSECTES...

015

73498366_p

Il y a déjà quelques temps que je voulais vous le prendre en photos.
 Voilà, c'est fait aujourd'hui...
Je vous montre l'Hôtel à Insectes placé vers un des ronds points au Sud de Vienne.
(La photo n'est pas très bien centrée, désolée, j'étais gênée par le soleil)

73498366_p

HOTEL A INSECTES

73498366_p

"Amis insectes : Bienvenue à votre hôtel " !

FLEURS DE L'AMITIEFLEURS DE L'AMITIE

Précieux alliés pour lutter contre les parasites des plantes, il est important d'attirer
et d'offrir un abri confortable pour que nos amis insectes puissent
se reproduirent, se nourrir et se loger.

73498366_p

016

73498366_p

Publicité
Commentaires
C
C'est amusant en effet ! Je ne connais ça que depuis ce printemps, où j'en ai vu un au château du Rivau, en Indre et Loire !<br /> <br /> Très belle soirée et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
trop génial cet hôtel<br /> <br /> je ne sais pas si tous les insectes sont à protéger mais surement quelques uns alors très belle idée <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
très bonne idée. Bisous
Répondre
C
C'est une très bonne idée et en plus c'est décoratif.
Répondre
C
C'est très facile à installer aussi dans son jardin, il suffit d'y penser. Merci pour l'idée.<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Catherine
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité