Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
25 août 2012

Le week-end commence...

FETE DES BATTAGES - VERNIOZ - 26 AOUT 2012

73498366_p

Pour connaître toutes les manisfestations de la région de Vienne-Roussillon,
Cliquez sur la bannière ci-dessous.
Sur le journal en ligne ILS VIENNE A TOI vous découvrirez toutes les infos

de la Région VIENNE-ROUSSILLON-BEAUREPAIRE voire plus...

73498366_p

ILS VIENNE A TOI

73498366_p

VIENNE 1312 - LES TEMPLIERS

73498366_p

Publicité
Commentaires
M
Coucou Bernadette,<br /> <br /> Je te souhaite un très beau week-end (j'espère sans pluie)<br /> <br /> Je ne viendrai pas à cette manifestation. Mais peut-être nous verrons-nous à la ferme du Bourlatier dimanche prochain?<br /> <br /> Tes photos sont supers encore!<br /> <br /> gros gros gros bisous
Répondre
P
Et nous atytendons de la pluie avec désespoir.... Bises x 2
Répondre
C
bon bla bla bla bla bla bla à toi hihihi<br /> <br /> pour la fête des battages à vernioz<br /> <br /> <br /> <br /> bon week à TOUS<br /> <br /> bises bisous bisettes
Répondre
D
Alors je te souhaite un merveilleux week end Binchy<br /> <br /> et un gros bisou
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité