Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
16 août 2012

Quelques Photos du Port de Plaisance de PONT DE VAUX et Quelques Citations pour VOUS SOUHAITER UNE BONNE JOURNEE !

008

73498366_p

La moindre chose contient un peu d'inconnu.
Trouvons-le !
(Guy De Maupassant)

73498366_p

013

73498366_p

Finalement, il m'est apparu que la seule bonne raison de vivre,
c'était d'y prendre plaisir.
(Rita Mae Brown)

73498366_p

007

73498366_p

Les idéaux qui ont éclairé mon chemin et qui, au moment voulu,
m'ont redonné le courage d'affronter la vie,

sont la bonté,
la beauté et la vérité.

(Albert Einstein)

73498366_p

002

73498366_p

Je vous souhaite une AGREABLE journée
à TOUTES et à TOUS !

Merci pour tous vos gentils commentaires.
Je vais venir vous rendre visite sur vos blogs.

73498366_p

001 

Pour en savoir plus sur la magnifique ville de PONT DE VAUX,
CLIQUEZ ICI ou ICI ou ICI.

73498366_p

Publicité
Commentaires
C
Merci Bernadette pour ces jolies photos, je ne connais pas non plus cet endroit !<br /> <br /> Très belle soirée et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
je ne connais pas du tout mais tes photos sont superbes <br /> <br /> billet rafraîchissant sur l'eau ainsi vu la chaleur c'est parfait<br /> <br /> merci de la découverte<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
oh tu nn'ess pas allée très loin de chez moi! je suis allée à chatillon sur chalaronne c'esttrès très beau et tu vas rire! j'avais oublié l'appareil photo et le telephone!!!!!!!<br /> <br /> pa pu faire de photos!!! quel dommage! je vais y retourner<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolis bateaux, ce doit être plaisant de faire un bout de fleuve sur de tels engins. Bises. FRANCOISE
Répondre
D
Rivière d'or un beau nom de bateau!<br /> <br /> Passe une bonne soirée Binchy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité