Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
15 août 2012

Je ne vous oublie pas...

058

73498366_p

Hier, j'ai à peu près... réussi... à prendre en photos un papillon...

73498366_p

060

73498366_p

C'est une première pour moi. Je vais essayer de vous en rajouter
quelques unes dans la journée et commencer à répondre à vos commentaires
et visiter à nouveau vos magnifiques blogs.

JE VOUS SOUHAITE UN AGREABLE 15 AOUT et
A TRES VITE !

73498366_p 

063

73498366_p

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Bernadette, que de jolies couleurs pour ces photos..... C'est un vrai plaisir pour les yeux.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Pas facile à photographier, mais la dernière photo est superbe !<br /> <br /> Très belle journée et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
splendides photos ^^
Répondre
A
tes photos de papillons, c'est vrai, ils bougent tout le temps, avec un peu de chance et de patience, on arrive à progresser, courage, c'est super
Répondre
L
il est tres beau ce papillon continue à en prendre <br /> <br /> bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité