Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
14 août 2012

Une pensée pour Michel...

018

73498366_p

Aujourd'hui,  je reconnais que j'ai un petit passage à vide...

73498366_p

020

 73498366_p

J'ai appris hier, le décès accidentel de notre collègue de travail Michel.

73498366_p

021

73498366_p

Je ne sais que rajouter de plus...
Une pensée pour la famille de Michel et
en particulier pour son papa.

 73498366_p

022

73498366_p

Publicité
Commentaires
C
une douce pensée à sa famille et un soutien amical à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Toutes mes pensées pour sa famille, même si je ne le connaissais bien sûr pas ...<br /> <br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Régulièrement, j'apprends le décès d'un ou une collègue et à chaque fois, c'est pareil, un vide se créé ...<br /> <br /> Courage ma Binchy, c'est triste à dire mais nous ne sommes pas là pour durer ... je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Nelly
Répondre
P
Un p'tit coucou pour te dire que j'ai une pensée particulière pour la famille endeuillée et aussi pour toi, chère Bernadette. Puissiez-vous tous trouvez paix et consolation.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
E
Bonsoir Binchy,<br /> <br /> Joindre une pensée bien éloignée mais cependant présente à la tienne afin que la douleur, le chagrin se fasse plus léger et.... compter sur le temps pour adoucir l'irréversible.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité