Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
30 juillet 2012

Je vous souhaite une très bonne journée et une agréable semaine, MERCI pour tous vos gentils commentaires !

095

73498366_p

Le bonheur est une petite chose qu'on grignote,
assis par terre, au soleil.
(Jean Giraudoux -1882-1944)

73498366_p

009

 73498366_p

"Etre différent de ce que l'on est...
est le désir le plus néfaste qui puisse brûler dans le coeur des hommes.

Car la vie n'est supportable qu'à condition de se résigner
à n'être que ce que nous sommes vraiment".

(Sandor Marai, Les Braises)

73498366_p

 031

73498366_p

Publicité
Commentaires
P
Merci, Bernadette, pour la deuxième citation, particulièrement profonde de signification. J'y adhère totalement.<br /> <br /> Gros bisous et douces caresses au doux châton.
Répondre
P
Belle journée avec bises de nous deux !!
Répondre
C
Très belle semaine Bernadette ! Je trouve que le petit chat grandit ...<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Bonsoir Binchy. Superbes photos et ton adorable petit chat est magnifique. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
P
Très jolies photos! Très joli blog. Je m'abonne à ta newsletter.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité