Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
28 juillet 2012

A faire suivre de blog en blog... L' AMITIE virtuelle... L'AMITIE tout simplement ! Le partage !

L'AMITIE en ligne ! L'AMITIE tout simplement !

Vous pouvez également indiquer où vous l'avez pris...?!

74723775_p

J'en profite pour vous souhaiter une agréable et douce soirée et 
UN TRES BON DIMANCHE !

Publicité
Commentaires
A
je suis entièrement d'accord - de vrais liens se tissent au fil du temps
Répondre
M
Très bien dit et tellement vrai. <br /> <br /> Mais attention, c'est comme dans la vraie vie, il y a des amis auxquelles on s'attache et qui vous lâche sans explication d'un seul clic ! et là çà fait mal ! <br /> <br /> Vive les vrais amis.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
c'est bien vraie l'amitiè virtuelle est une amitiè invisible mais ont s'attache a des personnes que l'ont jamais vu,très bon dimanche à toi,amitié
Répondre
E
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> Un point de vue intéressant sur la réalité des blogs... Je fais suivre et te souhaite un bon dimanche.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
D
Bon dimanche Binchy!je fais suivre!Ici une chaleur d'enfer!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité