Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
22 juillet 2012

Et maintenant, MERCI à CATHY et TRES BON DIMANCHE à TOUTES et à TOUS ! Merci pour vos gentils commentaires.

036

73498366_p

C'est MERVEILLEUX de voir l'AMITIE en action et de connaître une
relation où chacun est ATTENTIF au bien et au BONHEUR de l'autre.

73498366_p

122

73498366_p

Merci Cathy pour ta MAGNIFIQUE carte de Normandie.
Le chemin du blog de Cathy, c'est par ICI. :

Le blog de Cathy

73498366_p

Vous pouvez également cliquez sur l'image ci-dessus.

73498366_p

037

73498366_p

Publicité
Commentaires
C
De rien Bernadette, contente si ça t'a fait plaisir ! Par contre je confirme ce qu'a dit Didier, le lien vers mon blog ne fonctionne pas !!!<br /> <br /> Très belle semaine !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
oh bien jolie carte postale...sympa comme tout et que du soleil...soleil..bon dimanche...,o)
Répondre
C
une jolie carte avec un maison typique comme j'aime. De très jolie fleurs dans ton jardin.Bisous et bon aprés midid
Répondre
B
Très bon dimanche à toi aussi, le soleil est enfin de retour.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
L'amitié c'est TOI<br /> <br /> L'amitié c'est LUI<br /> <br /> L'amitié c'est ELLE<br /> <br /> L'amitié c'est MOI<br /> <br /> L'amitié c'est NOUS<br /> <br /> <br /> <br /> SOLEIL pour TOUS<br /> <br /> bises bisous bisettes
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité