Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
15 juillet 2012

Le feu d'artifice à Vienne...

211

73498366_p

Hier soir, le feu d'artifice était tiré, comme chaque année,
sur le Rhône...

73498366_p

225

73498366_p

Comme chaque année, il était à la hauteur de nos attentes...
M A G I Q U E  !

73498366_p

235

73498366_p

Je vous souhaite une très belle journée !
Un très bel été !
Bonne nouvelle :
Le SOLEIL arrive sur toute la FRANCE à partir de mardi...

73498366_p

247

73498366_p

Publicité
Commentaires
C
c'est magique un feu d'artifice, j'adore<br /> <br /> j'étais à celui de la tour Eiffel ce 14 juillet, c'était énorme et magnifique aussi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
J
Sur le Rhone... Sympa ça ! Chez moi le 21, samedi prochain... Belle et bonne semaine Binchy, bises de jill
Répondre
C
Très jolie ville Vienne, quelle chance d'avoir pu voir un feux d'artifice.
Répondre
L
C'est toujours un bon moment que celui là, pour petits et grands...bonne journée Binchy...
Répondre
M
ais comment fais-tu pour réussir de si belles photos? surtout les feux d'artifices!!! j'y arrive jamais! :(((<br /> <br /> Moi j'ai vu celui de Paris à la tour Eiffel. Magique!!!<br /> <br /> Gros bisous Bernadette!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité