Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
11 juillet 2012

Aujourd'hui, c'est à nouveau avec une carte postale que je vous souhaite une agréable journée !

 018

73498366_p

Merci à Barbara et Jacques pour cette carte postale arrivée tout droit de Munster !

73498366_p

008

73498366_p

Le bonheur est une joie secrète
qui se vit comme en songe.
(Robert Lalonde, Le Diable en personne -1989-)

73498366_p

 068

(Et ma petite Emma pandant son cours d'équitation avec maman)

73498366_p

Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette carte, l'Alsace est une de mes régions préférées !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
O
Bonne journée à toi aussi!
Répondre
R
et bin toute une bien belle carte....et chouette entrainement...bonne journee...;o)
Répondre
D
Trotte !trotte ma jument vole tu as des ailes,court court dans le vent oui la vie est belle!nous irons de ville en ville porter la joie de vivre....de Kiri le clown!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
Bonjour Binchy,<br /> <br /> C'est très sympa de publier tes cartes postale de vacances.<br /> <br /> La photo de ta petite Emma me fait penser au temps où mes filles pratiquaient ce sport que nous avons tous aimé dans la famille. Hélas en ville tout devient très compliqué à un certain niveau...<br /> <br /> Les petits font du poneys dans les parcs et en vacances.<br /> <br /> Belle journée,ici ce matin il pleut... Pour ne pas changer.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne <br /> <br /> Merci
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité