Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
26 juin 2012

Il faut quand même que je vous donne des nouvelles de ma "deuxième" petite robe pour Emma...

087

72114781_p

Déjà tricotée identique au modèle PHILDAR
cette fois, j'inverse les couleurs.

 72114781_p

223635_F3

72114781_p

J'ai terminé le dos hier soir, aujourd'hui, je commence le devant.
(A suivre).

 72114781_p

088

72114781_p

 

Publicité
Commentaires
U
belle robe bien coloré gros bisous a toi bon dimanche
Répondre
C
Encore un bien joli modèle !<br /> <br /> Bises et belle journée d'été !
Répondre
T
... Oh elle est magnifique, ah si tu pouvais m'aider, moi à part les écharpes ! mdr !
Répondre
C
C'est toujours aussi joli, ces couleurs acidulées!!!<br /> <br /> Et quelle rapidité d'exécution, bravo .<br /> <br /> Je te souhaite une très agréable journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine (pour une fois au soleil!)
Répondre
C
Et bien tu n'arrêtes pas !!! Bravo, même avec l'inversion des couleurs elle promet d'être toute aussi jolie !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité