Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
20 juin 2012

Cette fois, "j'ai enlevé les nuages..." !

010

 73498366_p

Moi, je crois qu'on garde toute sa vie, en soi,
l'enfant qu'on a été.
On a beau l'habiller de sérieux,
de principes, de responsabilités ou d'insouciance,
il est là,
et vous regarde de son regard d'avant.
Vous ouvrez la fenêtre, il passe ;
il sommeille dans cette odeur,
danse derrière les yeux fermés,
rit entre les larmes et quand on l'attend le moins,
un vent le porte
jusqu'au coeur.

(Janine Boissard)

73498366_p

020

73498366_p 

Je vous ai montré à peu près les mêmes photos (prises avec les nuages) ICI.

73498366_p

009

73498366_p

" Il y a une chose à laquelle il ne faut pas céder, le regret !
Le regret, c'est marcher à reculons.
Qu'on ait eu raison ou non,
il faut toujours regarder devant"
(Janine Boissard)

73498366_p

 022

73498366_p

Je vous souhaite une agréable journée !

73498366_p

023

73498366_p

Publicité
Commentaires
C
joli billet plein de nature et de soleil<br /> <br /> des verts comme j'adore<br /> <br /> j'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Et tu as bien fait !!! Il n'y a pas de doute, c'est nettement plus beau sans les nuages !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
beau temps pour moi aussi aujourd'hui <br /> <br /> hier c'était pluie alors demain ?<br /> <br /> j'aime bien la citation sur les regrets - quelques soient nos décisions... il faut faire avec et avancer
Répondre
S
j'aime beaucoup tes différentes pensées qui aident à positiver<br /> <br /> tes photos sont très belles<br /> <br /> j'ai bien apprécié cette petite escapade tout en douceur<br /> <br /> ti bo
Répondre
S
Je suis tout à fait d'accord avec Janine Boissard et je rajouterais "heureusement"! il y a une jolie chanson de Céline Dion qui dit ça aussi...<br /> <br /> Gros bisous ma Binchy et bon Mercredi!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité