Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
13 juin 2012

Douce France - Bernadette Baldelli.

DOUCE FRANCE 1

 73498366_p

Oh non ! Même si vous voyez un peu moins de broderie
sur mon blog en ce moment, je ne l'abandonne pas !

 73498366_p

DOUCE FRANCE

 73498366_p

En feuilletant le nouveau catalogue du Kiosque à Idées que je viens de recevoir...

 73498366_p

KIOSQUE A IDEES

 

 73498366_p

Je découvre ce magnifique livre de broderies :

73498366_p

DOUCE FRANCE

73498366_p

Livre que vous pouvez aller feuilleter en ligne ICI.
TROP BIEN !

73498366_p

 CORSE

73498366_p 

Publicité
Commentaires
P
Toujours à la pointe, notre Binchy ! ;-)<br /> <br /> ... douce France, cher pays de mon enfance ...<br /> <br /> Bon après-midi ma Binchy, gros, gros bisous !
Répondre
C
Je reviendrai le feuilleter plus tard, je crois qu'il y a de bien jolies choses dans ce livre !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Superbe ce livre ma Binchy! je viens de le feuilleter et il est plein de belles grilles! J'ai fait du point de croix il y a longtemps et l'envie me reprend de temps en temps mais j'ai déjà tellement de créas en cours ou a faire en scrap... il faudrait que j'arrive à doubler mes journées lol! je suis sûre que tu vas encore nous faire de belles créas!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
C'est celui que je pense acheter ce trimestre !!!<br /> <br /> Impossible de le feuilleter :?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée Ma Bernadette, gros BISOUS
Répondre
P
C'est la meilleure ! Bernadette lit dans mes pensées ... aujourd'hui même, j'ai pensé que Bernadette ne fait plus de broderie, dommage...<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit ;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité