Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
9 juin 2012

En cette journée MONDIALE du TRICOT, continuons à "papoter" TRICOT ! Il n'y a pas très longtemps que je tricote mais J'ADORE !

 BERGERE DE FRANCE

72114781_p

J'ai reçu il y a trois jours, le nouveau Catalogue BERGERE DE FRANCE.
QUE DE MAGNIFIQUES MODELES ! 

 72114781_p

 1213MOD589_82553

72114781_p

Je vais tricoter ce pull pour mon mari. Je vais commander le fil
chez BERGERE DE FRANCE.

 72114781_p

 CATALOGUE BERGERE DE FRANCE

  72114781_p

Dans ce catalogue, j'ai choisi une nouvelle robe à tricoter
pour mes petites filles.

72114781_p

MODELE ROBE

72114781_p

La robe sur la gauche, elle est simple à tricoter,
(donc pour moi !)

 72114781_p

JOURNEE MONDIALE DU TRICOT - 9 JUIN 2012

 72114781_p

(A suivre...) 

Publicité
Commentaires
B
Les fils de BERGERE de FRANCE sont d'une très bonne qualité, de plus, ils sont FABRIQUES EN FRANCE ! Tellement important à ce jour.<br /> <br /> Nous avons quand même souvent des bons de réductions quand nous sommes clientes et avec les soldes, les prix sont très compétitifs. <br /> <br /> Le rapport qualité/prix est loin d'être négligeable. On s'y retrouve et les ouvrages, que ce soit le prêt-à-porter ou les fils très résistants. Bref, nous nous retrouvons avec d'excellents vêtements, des vêtements qui vieillissent bien. <br /> <br /> Très bonne journée à toutes et à tous.<br /> <br /> GROS BISOUS. <br /> <br /> Et merci encore pour tout.
Répondre
C
quand je n'avais pas d'arthrose, je tricotais beaucoup. Je te fais de gros bisous
Répondre
C
Le pull homme me plaît bien mais je crois que mes hommes ne sont pas trop amis avec les pulls faits maison.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
oui cela pour enfant me tente beaucoup......vraiment il y a de bien beaux modeles...;o)
Répondre
C
je ne savais pas qu'il y a une journée mondiale du tricot<br /> <br /> mais il y en a une pour tout donc pourquoi pas ....<br /> <br /> toi c'est tout les jours que tu mets à l'honneur le tricot, tu nous en parle avec passion et c'est génial<br /> <br /> perso je ne met aucun pull, mon fils non plus<br /> <br /> pas non plus de vêtements tricotés donc je ne suis pas prête à me lancer là dedans<br /> <br /> régales toi bien avec ton nouveau catalogue et les futurs modèles que tu vas faire<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité