Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 174
31 mai 2012

Le Château de Roussillon dans l'Isère.

024

73498366_p

Il y a longtemps que je voulais vous montrer le Château de Roussillon.

73498366_p

 027

73498366_p

La semaine dernière, en allant voir ma tatan Suzanne,
je suis allée prendre ces quelques clichés
POUR VOUS ! 

 73498366_p

018

73498366_p

J'en profite pour effectuer un petit clin d'oeil à ma cousine Lucienne,
elle va comprendre pourquoi...?!

73498366_p

 045

73498366_p

(A suivre...)

73498366_p

 046

73498366_p

Publicité
Commentaires
L
je vais souvent dans ce chateau où il y a très souvent des manifestations, justement ce week-end il y a le marché des potiers à ne pas manquer!
Répondre
M
je suis souvent passée devant la pancarte sans jamais aller le voir, tes photos donnent envie... j'essaierai de prendre le temps cet été d'aller le visiter.<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour les infos Lucienne<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
M
Merci de ton coucou ! <br /> <br /> Je suis souvent passé près de ce château mais ne l'ai jamais visité !<br /> <br /> Bonne journée - bisous<br /> <br /> Monelle
Répondre
S
Bonne journée ma Bernadette, j'ai bien noté les infos de Lucienne.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Quel village n'a pas son château ! Petits et grands, magnifique ou modeste, nous en sommes riches et à chaque fois, je remercie les familles qui se battent pour continuer à les entretenir.<br /> <br /> Bises et à tout à l'heure !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité