Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
31 mai 2012

Commençons cette nouvelle journée avec une péniche sur le Rhône à Vienne (vue sur St-ROMAIN EN GAL/STE COLOMBE).

001

73498366_p

Une journée que je vous souhaite très belle !
TRES POSITIVE !

73498366_p

 002

73498366_p

Le bonheur n'est pas un absolu, c'est un processus,
un mouvement, un équilibre mais instable
(on est plus ou moins heureux),
une victoire mais toujours fragile,
toujours à défendre,
toujours à continuer ou
à recommencer.
(André Comte-Sponville, Le Bonheur, désespérément -2000-)

73498366_p

004

73498366_p

Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie cette péniche... et vraiment très longue...<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
Je ferai bien un tour dans cette péniche. Ce doit être bien agréable.<br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises.<br /> <br /> Josiane
Répondre
A
Merci de ton passage chez moi et de tes mots. Et je découvre ainsi ton blog, tes photos, tes mots.<br /> <br /> A très vite je l'espère.
Répondre
E
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> Je rajoute volontiers, car j'aime ces citations et son auteur, que bien entendu rien n'est absolu tout est relatif... toujours.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Très Belle Journée Chère Bernadette, gros BISOUS
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité