Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
24 mai 2012

Une bonne nouvelle : Le Bonheur à la Biolle est réédité aux Editions CORPS 16 !

EDITIONS CORPS 16

Pour un meilleur confort de lecture, les Éditions Corps 16
éditent en grands caractères le texte intégral 
des meilleurs titres d'auteurs contemporains français et étrangers 
ainsi que des textes classiques retrouvés.

73498366_p

le_bonheur_a_la_biolle

BRANCHE BOULEAUBRANCHE BOULEAUBRANCHE BOULEAU

 

 La Biolle, en Dauphiné, c'est un lieu planté de bouleaux, c'est aussi le nom du hameau où se trouve la maison d'enfance de Jérémy, où il a été heureux avant le divorce de ses parents.

Son père aurait aimé qu'il travaille dans sa banque, mais Jérémy a préféré ouvrir un magasin d'antiquités. Mais il passe le plus clair de son temps à la Biolle. Ses seuls voisins sont Jean et Jeanne, un vieux couple de paysans. Jérémy les considère comme les grands-parents qu'il n'a pas eus.

Ces braves Isérois vivent de peu, pratiquement en autarcie, mais ils sont heureux. Jérémie, lui, ne l'est pas. Aujourd'hui sa maison est occupée par une locataire placée par son père, avec lequel il est en conflit permanent.

Elle s'appelle Anna.

Fils d'un banquier et d'une comédienne ratée, vulnérable, instable, Jérémy, malgré ses 28 ans, a gardé son coeur d'enfant assoiffé de tendresse. En rencontrant Anna et son petit garçon, il va découvrir le bonheur mais aussi la souffrance d'aimer. Sera-t-il payé de retour, le bonheur est-il possible à la Biolle, ses racines, son refuge ?

73498366_p

bouleau_fichebouleau_hm-1 bouleau_fiche


73498366_p 

Le Bonheur à la Biolle
est réédité en grands caractères (confort de lecture) aux Editions CORPS 16 - Paris

Vous pouvez le commander directement en cliquant ICI.

 73498366_p

tn-bouleau-jaune-ou-merisier

73498366_p

Ce que je peux rajouter...
Depuis que j'ai commencé à lire les romans de Suzanne-Cécile, qui est devenue,
mon amie, ma confidente, ma grande soeur... Je ne peux plus m'arrêter !

Ce que je sais...
Que les livres de Suzanne-Cécile sont très demandés,
Que ce soit, dans les bibliothèques ou en librairies !

Que je vais vite commander Le Bonheur à la Biolle...
Le commander avant qu'il soit épuisé !

 73498366_p

bouleaux-4ddff

73498366_p

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les livres de Suzanne de Arriba, je l'ai connue au travers de la revue "Veillées des chaumières" dont j'ai d'ailleurs parlé tout à l'heure sur mon blog !<br /> <br /> Merci de nous tenir au courant de ses nouveaux livres. Bon WE à toi.
Répondre
L
Très bon week-end de pentecôte Binchy.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> Bravo à cet éditeur pour cette initiative.<br /> <br /> Je lis beaucoup moins ces temps ci.<br /> <br /> J'ai beaucoup de choses à gérer et je ne sais plus où donner de la tête, et comme tu le sais ou le devine, mes journées sont ponctuées de pauses, si je veux tenir le coup !<br /> <br /> Par contre, j'attends avec impatience la suite des aventures de notre cher commissaire.<br /> <br /> Ce bouquin m'a vraiment passionnée.<br /> <br /> Bon week-end de pentecôte.<br /> <br /> A + BISES
Répondre
M
bel article pour ce roman, le talent de Suzannececile est inépuisable, j'admire aussi sa puissance de travail
Répondre
M
je prends de temps en temps des livres gros caractères, c'est reposant le soir, et la BM en a beaucoup.<br /> <br /> Bon WE
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité