Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
15 mai 2012

Envie de partager ces citations avec vous... N'est-ce pas un peu cela ?

 127

73498366_p

« En vérité, le chemin importe peu,
la volonté d'arriver suffit à tout.  »

de Albert Camus

Extrait du Le Mythe de Sisyphe.

73498366_p

128

73498366_p

 « Il est bien des choses 
qui ne paraissent impossibles 
que tant qu’on ne les a pas tentées".  
de André Gide

 Extrait du Si le grain ne meurt Plus sur cette citation.

73498366_p

135

73498366_p

Quoiqu'il nous arrive...
TOUJOURS POSITIVER !

73498366_p

123

73498366_p

Publicité
Commentaires
M
Oh elles sont splendides ces roses...
Répondre
C
Merci pour cette brassée de roses(de ton jardin?)et pour tes jolies citations. j'essaie d'appliquer toujours la dernière phrase, je positive!!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
C'est vrai que toujours positiver est important même si ce n'est pas toujours facile à faire !<br /> <br /> Merci Binchy parce que j'avais presque oublié !!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Merci pour ces beaux bouquets virtuels et tes citations au top.<br /> <br /> Excellente soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
chez moi, elles ne sont encore qu'en boutons..belle et douce soirée, amitiés
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité