Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
9 mai 2012

La petite robe de Lou...

ROBE LOU

72114781_p

Lou a choisit ce modèle.
Modèle du catalogue PHILDAR Printemps/Eté 2012
en vente ICI.

Catalogue n° 68

 72114781_p

 001

72114781_p

Ce modèle se tricote en deux fois.
En fil CABOTINE 55 % coton - 45 % acrylique
Aiguilles n° 3,5 - crochet n° 3 - Jersey, diminution à 2 mailles des bords.
Je la tricote en taille six ans.

72114781_p 

002

72114781_p

Une p'tite photo de la glycine d'Aline pour vous souhaiter
à nouveau
 une agréable journée.

 73498366_p

004

73498366_p

Publicité
Commentaires
B
je ne reçois pas de newsletter, je supose qu'il en ai de même pour toi<br /> <br /> cette petite robe est superbe, tu verras je suis entrain de refaire un deuxième sac<br /> <br /> bises ensoleillée
Répondre
I
elle va être super belle cette robe<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
S
Coucou Bernadette, je viens de recevoir un de tes messages.... Canalblog a encore fait des siennes. Quel joli modèle de robe....Lou a bien de la chance.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Trop belle ta nouvelle robe, je vais t'envoyer mes mensurations, il te faudra juste un peu plus de laine...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
et bin ca y est je suis debout...et je vois une bien belle robe en perspective...bonne journee...;o)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité