Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
4 mai 2012

Ce soir sur FRANCE 3.

DALIDA

73498366_p

A l'occasion des 25 ans de la disparition de Dalida, Daniela Lumbroso rend hommage à celle qui a marqué à jamais la chanson française, qui a vendu de son vivant plus de 120 millions de disques dans le monde entier, et qui continue, aujourd'hui encore, à fasciner les Français. 25 ans plus tard, toutes les générations sont encore frappées par son charme, sa voix, et son indéfinissable tristesse. Cette émission propose avant tout des images rares et inédites. Son frère Orlando a retrouvé des images qui n'ont jamais été montrées à la télévision française et qui seront révélées en exclusivité. C'est Dalida elle-même qui se raconte.

73498366_p

Je ne sais pas si je vais pouvoir regarder, mais c'est une artiste que j'aimais beaucoup...
Mon enfance... Mon adolescence... Et plus encore ! 
QUEL TALENT ! 

 73498366_p

051

73498366_p

Publicité
Commentaires
C
Pas pu regarder !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi et les tiens<br /> <br /> Nous ici c'est encore la pluie <br /> <br /> Y'en a marre............<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
D
Et belle aussi !
Répondre
A
Je viens de regarder - Magnifique hommage à cette grande Dame de la chanson française, qui a voulu nous quitter trop tôt<br /> <br /> Comme quoi, l'argent, la gloire, ne font pas toujours le bonheur & la solitude pèse beaucoup<br /> <br /> Bon w.e.
Répondre
R
tout un joli reportage!
Répondre
M
Une superbe voix ... j'aime encore écouter Dalida et je ne m'en prive pas ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Ma Bernadette, gros BISOUS
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité