Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
30 avril 2012

Encore un petit jeu ! Cette fois chez Virginie, l'amie de Renée...

75219499_p

73498366_p

Ce matin, chez Renée, j'ai vu un MAGNIFIQUE coeur à GAGNER !

Pour jouer, c'est par ICI, chez Virginie, l'amie de Renée.
Faites comme moi, allez vous inscrire et :

GOOD LUCK !
Très bel après-midi à toutes et à tous !

73498366_p

 088
 
(Notre Mimine)

73498366_p

Publicité
Commentaires
M
Elle est bien jolie ta mimine...<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Ah la belle Mimine ! Ne manque que le son pour entendre ses ronronnements...<br /> <br /> Gros bisous, Bernadette.
Répondre
D
Ho! elle est belle!<br /> <br /> Bill me demande si tu veux pas lui présenté il la trouve vraiment à son gout!<br /> <br /> (entre nous) ont risquent pas d'être grands parents !!! ...:D<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bonne Chance Ma Bernadette ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros BISOUS et très bonne soirée, des Câlins à Mimine ... elle est trop belle :P
Répondre
P
Sympa ta Mimine. Ma mère en avait un tout pareil, un persan qu'elle a récupéré "illégalement" car ses propriétaires l'attachaient jour et nuit dehors avec 1m de corde !Elle a fait une virée de nuit dans le jardin pendant qu'une copine faisait le gué ! Il faut dire que le surnom de ma mère, c'est Brigitte Bardot !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité