Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
24 avril 2012

Je suis en vacances...!

l-etoile-de-mer_logo

 73498366_p

Tout va bien...
Je reviens bientôt... (enfin j'espère...?)

Tout notre quartier est privé de téléphone et d'internet depuis samedi...
Nous attendons que "Les Messieurs de France Télécom-Orange viennent nous dépanner..."
Cela commence à être un peu long...

TRES BONNE SEMAINE !

(et peut-être à bientôt ???)

73498366_p 


Publicité
Commentaires
M
Bonne vacances à toi... et j'espère que tu auras très vite le tél. et internet....<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
bisous
Répondre
A
je croyais que tu étais vraiment partie sur cette belle plage !!!<br /> <br /> j'espère que tout va bientôt rentrer dans l'ordre - à bientôt
Répondre
C
Bonnes vacances et profite du repos imposé par Télécom !<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
C
Et bien profites de cette pause forcée pour te reposer de la toile.<br /> <br /> Me voici de retour sur la toile. Merci pour ton passage durant mon absence. Je n'ai guère plus de temps qu'avant ma pause mais les échanges sur les blogs me manquaient...<br /> <br /> Bon mercredi, bisous.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité