Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
21 avril 2012

Mon village en France - Des racines et des ailes !

 007

72167879_p

Des Pyrénées-Orientales à la Manche, en passant par la Charente, nous partons à la découverte de quelques-uns des plus beaux villages de France. Chaque année, ils attirent de très nombreux visiteurs. Mais lorsque la saison touristique s’achève, les ruelles se vident, les boutiques ferment et le temps semble s’arrêter… Alors, pour faire vivre leur village toute l’année, des passionnés s’engagent et redonnent un véritable élan à ces villages qui font tout le charme de la France !

Mon village en France - Des racines et des ailes - France 3.

J'aime cette émission. En cliquant sur le lien ci-dessus, vous pourrez voir ou revoir l'émission de mercredi dernier.

72167879_p

072

73498366_p

Publicité
Commentaires
P
j'ai suivi cette émission, j'aime beaucoup les reportages de ce style, on apprend tellement de choses que l'on ne soupçonne même pas ... <br /> <br /> bonne journée et bonne semaine ma Bernadette, gros, gros bisous.
Répondre
A
J'aime bp cette émission<br /> <br /> Celle là était très belle<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
D
Jolie glycine<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
oohhh un joli village en vedette...;o)
Répondre
E
Merci beaucoup pour le lien que je vais suivre. Bon week end à toi.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité