Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
20 avril 2012

A méditer...

136

73498366_p

La pensée.

 PASCAL affirme que la grandeur de l'homme réside dans son intelligence, dans sa pensée :

"La pensée fait la grandeur de l'homme".

 73498366_p

203

73498366_p

"L'homme n'est qu'un roseau, le plus faible de la nature ;
mais c'est un roseau pensant".

 73498366_p

213

73498366_p

Et le grand philosophe conclut :

"Travaillons donc à bien penser".

Pensées.

73498366_p

173

73498366_p

Je vous souhaite
une agréable journée !

 73498366_p

164

73498366_p

Publicité
Commentaires
C
La pensée, c'est ce qui nous différencie, un peu, de l'animal mais n'oublions pas l'intelligence du coeur.<br /> <br /> Je sais que tu en as ! grosses bises et belle journée !
Répondre
E
Bonsoir Binchy,<br /> <br /> Avec beaucoup de retard, j'étais hors de Paris cette semaine, je reprends contact avec mon ordinateur et j'aime bien venir regarder les nouvelles de tous les amis virtuels...<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
De très belles citations...<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
comme toujours un billet tout en beauté<br /> <br /> des photos<br /> <br /> et des mots avec tes citations<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
J
Très belles photos qui accompagnent des pensées qu'il faut méditer pour les faire notre.<br /> <br /> Bonne fin de jouirnée et grosses bises.<br /> <br /> Josiane
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité