Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
15 avril 2012

Collection Printemps/Eté 2012 - Catalogue PITCHOUN n° 68 - Robe n° 34.

223635_F3

72114781_p

J'en suis là :

008
(Pas très bien présentée pour la photo...)

 72114781_p

MODELE PHILDAR

32743163_p

72114781_p

Je vous souhaite une douce soirée
et n'oubliez pas que :

La vie est pleine de plaisirs
qui ne coûtent rien.

(Alain)

74136120_p

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Peut être pourriez vous m'adresser les explications du pull qui est sur la couverture de votre catalogue,(celuidu milieu qui les manches courtes pour garçon et qui est beige, je voudrais me lancer dans le tricot, celui ci me plait,je le trouverais certainement chez phildar mais bon <br /> <br /> Merci d'avance de votre gentillesse et à charge de revanche si vous avez besoin de qq chose<br /> <br /> Cordialement
Répondre
S
elle est sympa celle-ci... je crois les doigts pour avoir une petite nièce en novembre !
Répondre
I
elle va être vite finie maintenant
Répondre
M
Reste plus que la partie couture et les finitions !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO Ma Bernadette
Répondre
B
Trop belle, j'aime beaucoup les teintes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité