Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
15 avril 2012

SAL SAMPLER N° 2 d' ANNA FIELDS.

51hQ8X3ZVfL

73498366_p

SAL organisé par
Sandrine 

Son blog :
La broderie c'est facile.

72167879_p

 Le 1er décembre 2011 j'en étais : cliquez là

73498366_p

Déjà le 1er décembre, j'avais beaucoup de retard...
Aujourd'hui, toutes les participantes en sont là :

74291473_p

Ci-dessus, modèle de Sandrine, qui donne chaque 1er et 15 du mois
l'objectif à broder dans les quinze jours...

 73498366_p

Quant-à moi... J'en suis là :

006

(Ne vous moquez pas... Je vais essayer de broder régulièrement à partir de maintenant...
Je l'ai repris la semaine dernière... doucement...)

 73498366_p

276

73498366_p

Pour celles et ceux qui ne le connaisse pas encore, je vous invite à aller 
chez Sandrine son blog :

 La broderie c'est facile.

Est MAGNIFIQUE !
Je le suis régulièrement ! Un vrai plaisir des yeux chez elle !

74136120_p 

Publicité
Commentaires
M
sympa comme tout cet abécédaire<br /> <br /> courage courage
Répondre
J
Merci de ta visite sur mon blog :) Je ne suis pas très douée de mes mains mais il m'arrive parfois de faire un peu de broderie ... à part qu'il faut alors que je fasse un choix : livre ou point de croix ? mdr ! Bonne journée :)
Répondre
J
chouette je ne suis plus la seule à ne pas avoir avancé sur ce sal !! j'en suis presque au même point que toi, nous pourrions le reprendre et nous motiver à 2 ? qu'en penses tu ? BIZ
Répondre
D
j'ai ce livre, mais rien encore brodé<br /> <br /> bravo et bonne continuation
Répondre
I
ça rend super bien, c'est pas grave si les autres sont plus avancées que toi, le principal est d'arriver au bout et chacun sont rythme
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité