Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
8 avril 2012

Le Testament d'Ariane et Dans les pas d'Ariane...

068

73498366_p

Je vous ai déjà donné le résumé de ces deux livres ici et ici...
Aujourd'hui, je les ai lus et beaucoup appréciés.

 73498366_p

067

73498366_p

Comme un évènement quelqu'il soit... Peut changer une vie...
Elle savait tout Ariane de la famille NOGARO...
Et elle avait tout deviné... sur le couple que formait Anne et Paul...
Je ne vous en dit pas plus...
Si vous ne les avez pas encore lus...
N'hésitez plus !

 73498366_p

066

Françoise BOURDIN
Auteur que je lis depuis une vingtaine d'années et qui ne m'a jamais déçue !

 Ces romans sont EXCELLENTS !

73498366_p

Publicité
Commentaires
S
J'ai vraiment apprécié ces deux livres. J'avais commencé par le tome 2, mais cela ne m'a pas gêné pour lire le premier opus ; ensuite j'ai relu le second ! J'ai passé de bons moments. <br /> <br /> Bonne journée ma Bernadette.
Répondre
L
Merci du renseignement , je note <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
E
coucou, <br /> <br /> ravie de te retrouver ! c'est drôle car en ce moment moi aussi je lis Françoise Bourdin "le testament d'Ariane" et "un cadeau inespéré" livres que l'on vient de me prêter et comme toi j'adore cet auteur, bisous
Répondre
R
et bin deux livres sympatiques...,o)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité